Une Sale Gueule De Bois? Voici Les Symptômes

Quels sont les symptômes d’une gueule de bois typique? Au cas où tu es peu expérimenté et tu n’as pas trop d’idées, on te les décrit ici:

1. Mal à la tête

Oui évidemment, ce n’est pas un ourse qui est venu pendant que tu dormais qui a sauté sur ta tête pour te donner ce sacré mal de tête d’enfer. Ce n’est pas non plus un nain qui t’a donné un coup de bâton dans la tronche quand tu renflais assez pour réveiller les voisins dans l’immeuble à 300 métres de chez toi.

Non mon cher ami, c’est toi-même le responsable. Parce que tu as trop picolé hier, et tu as tout mélangé. Quand est-ce que tu vas apprendre?

Les impuretés chimiques, la déshydratation, le manque de vitamines dans ton corps car tu les as perdus en pissant 54 fois hier soir et 5 fois dans la nuit. Ca se paie!

2. Les dents dégueulasses

Cela t’arrive, après une bonne soirée quand tu as bien picolé, de te réveiller avec l’impression que tu as mâché du sable hier soir avec tes dents tellement elles sont crades. Au fait, quelqu’un a mis du papier à poncer dans ta bouche pendant que tu dormais?

Forcément, tu as oublié de te brosser les dents hier soir avant de te coucher et la dernière boisson que tu as bue était très sucrée. C’était une Vodka Coca ou un cocktail plein de sirop et maintenant tes dents sont à moitié abimées. Sympa!

3. La bouche sèche

Je te parie, si tu as une gueule de bois maintenant, que ta bouche est sèche et a un goût dégoutant à l’intérieur.

En plus, ton haleine peut assommer un bison, donc fait gaffe quand tu essaies d’embrasser la personne à côté de qui tu viens de te réveiller car tu risques de lui faire mal. Et en plus tu ne te souviens même pas de son prénom.

4. Le ventre qui bouge

Ton ventre bouge sans arrêt, tu sens la nausée et tu as peur de gerber. C’est très limite. Ou alors, tu as les chiasses de gueule de bois. Ou pire, les deux! C’est franchement délicat!

En plus, tu es censé déjeuner avec les parents de ta petite copine/petit copain dans 1 heure, et EUX ils mangent la tartare de boeuf et ils veulent prendre du vin avec toi. Bon courage!

5. Les yeux rouges

Tes yeux ressemblent ceux de quelqu’un d’un vieux film d’horreur nase des années 70s. Mais tu arrives néanmoins à faire peur aux enfants dans la rue qui pleurent à chaque fois qu’ils te voient passer et crient pour leur Maman.

Encore pire si tu as fumé la veille!

6. La fatigue

Quand tu picoles, tu penses peut-être que tu dors bien après. Pas du tout! Ton sommeil est très peu profond après avoir consommé autant d’alcool, même si ça a l’air d’être le contraire et tu n’arriveras pas a atteindre le niveau de sommeil pour faire une nuit normale dans le temps.

En plus, il se peut que tu te réveilles de bonne heure avec la bouche sèche, n’ayant pas la possibilité de te rendormir après.

C’est dur la vie quand on picole!

Pourquoi tu as cette gueule de bois alors, et comment tu fais pour l’empêcher ou la traiter?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *